30 juillet 2012

Perles Bleues

Coucou!

Aujourd'hui petite déco toute simple juste pour décorer les ongles discrètement :) Après avoir mis ma base bleue Laura N°55, j'ai fait des points grossiers au pinceau avec le Laura N°7 bleu à paillettes. Sur l'annulaire j'ai fait un très au pinceau fin de la même couleur que les points (enfin plutôt les pois lol), un peu comme une french. J'ai voulu le faire le pouce comme l'annulaire mais comme il s'est cassé récemment je n'avais pas assez de place pour que ce soit harmonieux.

(Cliquez pour agrandir)

Alors, vos avis ? Bisous bisous!

2 commentaires:

  1. Le laura bleu pailleté à l'air vraiment beau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime beaucoup mais il faut que je trouve le temps de la swatcher ^^ lol comme j'ai les ongles assez fragiles pour le moment j'évite de leur infliger trop de couche vernis / dissolvant du coup j'en suis à un swatch par semaine environ et je prends du retard :(

      Supprimer