19 juillet 2012

Swatch : Vernis Laura Tendances Blanc Nacré

Coucou !

Aujourd'hui j'ai voulu swatcher le vernis blanc nacré de Laura Beauté. Après 2 couches on voyait toujours mes ongles dessous et je trouvais ça vraiment dommage, du coup j'ai rajouté une troisième couche, mais , au final, c'est au bout de la 4ème couche que j'ai obtenu ce que je voulais!

Le vernis s'applique assez facilement car très liquide mais attention à ne pas en mettre trop sinon on se retrouve avec des débordements intensifs. Au niveau du séchage 1 à 2 minutes suffisent.

Du coup je vous ai mis les photos après les différentes couches pour que vous puissiez voir la différence.
(Cliquez pour agrandir)

2 couches:
3 couches:
4 couches:

Vous pouvez retrouver ce vernis chez:
Bisous bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire