21 août 2012

Au grès du liner...

Coucou ^^

Aujourd'hui j'ai décidé de tester mon tout nouveau et tout premier liner! Alors comme je n'avais pas beaucoup de temps devant moi pour m'attaquer à tous les ongles des 2 mains et que je ne voulais pas aller travailler avec des mains "dépareillées", je n'ai fait le test que sur les annulaires et les pouces :)

2 lignes de liner noir et quelques points de dotting tool avec le vernis Frédéric M. mauve, le tout sur la base du Laura N°7 présenté hier, voilà le résultat :

(cliquer pour agrandir)


Bon passons le fait que ce n'est pas très harmonieux mais plutôt grossier, je m'en sors quand même pas mal avec un liner non? :)

Bisous bisous!

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou ^^ merci beaucoup :) bisous bisous

      Supprimer
  2. Sa a l'air super les liner il faudrait que j'essaie.
    Ou l'a tu acheter ? bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ et bien celui-ci je l'ai acheté chez Delaney car pour le moment c'est là qu'ils sont les moins chers (3,20€ comparé à 4,50€ ailleurs). C'est vraiment super fin et ça aide pour faire de jolis traits, ça évite de sortir la peinture et les pinceaux lol bisous bisous

      Supprimer
  3. C'est un bon début en liner! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ merci beaucoup c'est vrai que ce n'est pas facile à manier car le pinceau est fin et ce pli un peu dans tous les sens lol bisous bisous

      Supprimer