14 août 2012

Commande Delaney


Coucou ! 

Enfin un de mes colis est arrivé !!! Et c'est celui de Delaney :) Pas grand chose dans cette petite boite car j'avais passé commande pour tester leurs produits et surtout pour voir si les frais de port en valaient le coup. Et bien au niveau des produits je ne suis pas déçue pour le moment, ils sont conformes à la description. Le liner était emballé dans un papier bulle et tout est en bon état.

Voici quelques photos de mes petits achats:



Liner et striping tape argenté

Water Decals intégraux


Et voilà pour ce qui est de mes achats. Vous pouvez retrouver ces produits sur le site :

Bisous bisous!

6 commentaires:

  1. Coucou ! ils sont très beaux les produits que tu as commandé ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! merci ^^ il n'y a pas grand chose mais pour un test ça sera suffisant :) et puis ce sont mes tout premiers WD hiii :) bisous bisous

      Supprimer
  2. Waw ça donne envie !! Tu n'aurais pas du surplus par hasard ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! lol et bien comme tu vois je n'ai pas commandé grand chose donc pour le moment pas de surplus, que du "à tester" :) Mais si après le test je trouve ça bien je penserai à en inclure lors d'un GA ^^ bisous bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir à toi, eh bien j'ai hâte de voir tout ça sur ton blog... C'est déjà très joli comme ça.:) Bisoudoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! oui oui j'ai plein d'idées mais j'attends mes autres colis car là je n'ai pas encore reçu les vernis ^^ mais pour les WD j'attends juste que mon petit doigt repousse à une longueur potable car là ça fait trop "déséquilibré" lol bisous bisous

      Supprimer