24 août 2012

Soins des ongles

Coucou!

Bon et bien aujourd'hui je vais vous parler de 2 produits que j'aime beaucoup car ils sont efficace et très pratique. J'ai donc nommé une crème pour les mains et ongles et une brosse à ongles.


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*


Crème pour mains et ongles : Aussi étonnant que ça puisse paraître cette crème vient de Leader Price! A la base je l'avais acheté pour avoir les mains qui sentent bon durant la journée de travail car elles ont tendance à devenir moites. Au final cette crème s'est avérée être miraculeuse lol

Après avoir cassé mon ongle de l'auriculaire au niveau de la plaque, et suite à l'application de ma crème matin et soir, j'ai remarqué que ça repousse avait été plus rapide. En 4 jours j'avais récupéré la moitié de ma longueur, soit environ 3 mm! (Ce qui me prend d'habitude une bonne semaine voir plus)

Après avoir bien lu l'emballage j'ai pu constater que cette crème contient des actifs hydratants, elle nourrit et protège, adoucit et en plus elle sent bon. Elle est à base d'Aloès et après application on a l'impression que nos mains sentent la crème pour bébé. En plus elle n'est vraiment pas chère : 3€ (en arrondissant au supérieur) et elle dure bien 2 mois car une simple noisette suffit à bien hydrater les mains à raison de 2 fois par jour. Sa contenance est de 100 ml.

 Le seul défaut c'est quelle est un peu grasse et ce n'est pas pratique pour utiliser son portable par exemple, il faut bien faire pénétrer pour éviter ce problème ^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*


La brosse à ongles : Voici une brosse à ongle qui m'a beaucoup plu de part sa douceur et sa facilité d'utilisation et de maintient. La brosse à ongles Manurève est toute douce et sa double face permet de nettoyer les ongles longs et les ongles courts à la fois.

 Elle est pratique également pour les pieds grâce à ses 2 longueurs de poils différentes. Les poils ne font pas mal et ne sont pas durs, ce qui rend le nettoyage agréable. De plus son maintient est facile et c'est agréable de la prendre en main. Elle coûte 4,50€ et on peu la trouver dans les grandes surfaces.

Petite photo pour vous montrer la double face et la différences de longueur des poils.


Et voilà, avez-vous déjà testé un de ces produits? Ou peut être les 2? Qu'en pensez vous?

Bisous bisous

4 commentaires:

  1. Coucou ! ils ont l'air vraiment bien ces produits ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ Oui en effet ils sont top et vraiment pas chers ce qui les rend encore plus intéressants ^^ Il fallait que je partage cette bonne affaire lol bisous bisous

      Supprimer
  2. Ah non, moi je n'ai testé aucun de ces produits mais je peux t’assurer que je vais le faire ! Surtout la crème ^^
    Merci de nous donner ces bons plans !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ et bien je suis contente de partager ces bons plans, si ça peut aider c'est super ^^ Franchement cette crème est top, même mon chéri l'adore car il travail dans des produits chimiques et il pelle souvent des mains, avec cette crème ça passe en 2 jour et c'est agréable à toucher ^^ comme quoi il ne faut pas forcement de la marque lol bisous bisous

      Supprimer