7 septembre 2012

Dégradé de paillettes et roses blanches

Coucou ^^

Voici un titre bien pourri pour une déco toute simple (et un peu pourrie aussi) :)

A fond sur le vernis N°106 de Laura, je n'ai pas pu m'empêcher de le pailleter comme il se doit! Munie de mon tampon, ma plaque de stamping et mon vernis à paillettes, me voilà prête pour un grand n'importe quoi.

Au final une rose blanche est venue se poser sur mon pouce (tout petit après sa récente casse) et une autre sur mon annulaire. Avec mon éponge j'ai dégradé quelques paillettes sur les autres doigts, puis je me suis laissé tenté sur les 2 déjà décorés.

Bon je pense que ça aurait été bien plus joli sans le stamping mais trop tard! Alors voilà, une petite déco à refaire sans les fleurs, mais ce que j'ai bien aimé quand même c'est que sur cette base les paillettes ressortent super bien!

(cliquer pour agrandir)




Voili voilou, pas de quoi être super fier mais bon je suis là aussi pour vous montrer les ratés :) 

Bisous bisous

4 commentaires:

  1. Pourquoi tu trouve ta déco pourrie ? Moi je l'aime bien, elle est pleine de paillettes, ça brille :)
    Parfaitement en accord avec ton vernis en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ en fait c'est le fait d'avoir mit des paillettes sur les dessins en stamping ça me l'a caché et du coup ça ressortait pas comme je l'aurai voulu, erf :( mais les autres doigts étaient pas mal, faut juste que la prochaine fois j'évite ce mélange stamping-paillettes. En tout cas merci de ton avis :) bisous bisous

      Supprimer
  2. Moi ta déco je la trouve simpa comme tout ! Cela fait romantique vintage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ merci c'est gentil je vais finir par croire qu'elle n'est pas si ratée en fait ^^ bisous bisous

      Supprimer