4 septembre 2012

Swatch : Astra N°408 Plomb

Coucou ^^

Aujourd'hui swatch d'une nouvelle marque parmi mes vernis => Astra!

Petit vernis commandé il y a déjà un mois, je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester. Et je ne suis pas déçue! Il est très beau et brillant, une couche suffit mais il faut faire attention à l'application car il est aussi assez liquide, ce qui fait que si on essuie trop le pinceau, il y a des trous! Il sèche rapidement et au final il ressort gris foncé brillant c'est très joli ^^

(cliquer pour agrandir)




Vous pouvez trouver ce vernis chez:

Alors que pensez vous de cette couleur?

Bisous bisous

2 commentaires:

  1. Coucou ! il est vraiment beau, j'aime beaucoup sa couleur !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! ahh je savais qu'il allait plaire ^^ lol bisous bisous

      Supprimer