10 septembre 2012

Swatch : Laura N° 60

Coucou ^^

J'avais décidé de ne plus me faire les ongles tant que mon majeur n'avait pas repoussé mais j'ai vite changé d'avis car la tentation était trop grande. Je pense que c'était sous le coup de la déception... Alors vite vite vite, j'ai pioché un des vernis pas encore présenté et me voilà à mitrailler ma main gauche (et oui  le droite n'est pas présentable, on va dire qu'elle est en congé un peu forcé).

Alors aujourd'hui voici un autre vernis Laura (je suis accro à cette marque). Il s'agit du numéro 60, présenté comme un beige-vert.

La couvrance est parfaite en une couche, mais en véritable adepte du 2 couches, j'ai préféré en mettre 2 ^^  Il est liquide mais se pose bien, il sèche rapidement et il brille pas mal après une bonne couche de top coat.

En l'achetant je le voyais plus clair mais bon cette couleur est très bien pour réaliser des nail art aussi ^^ En montrant mes ongles à mon chéri il m'a sorti : " On dirait que tu as plongé tes mains dans du plâtre " 
><'' Bon c'était pas la réaction que j'attendais, mais on va mettre la faute sur le fait qu'il les a vu la nuit :)

(cliquer pour agrandir)




Voilà voilà et vous qu'en pensez vous? Ça fait effet plâtre ? 

Ce vernis vient de chez 

Bisous bisous!

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou ^^ oui il est spécial lol mais je pense qu'on peut en faire quelque chose de pas mal :) bisous bisous

      Supprimer
  2. Non ça ne fait pas effet plâte, pff alala les mecs! lol
    Il est joli, belle base pour une déco!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ ah tu me rassure, je me disais bien qu'il y comprenait rien à rien pour le vernis :) du coup le premier jour j'avais souvent mes mains dans mes poches, trop vexée de cet effet plâtre :( heureusement que je peux compter sur vous les filles ;) bisous bisous

      Supprimer
  3. Je ne suis pas fan du vernis mais alors ton pendentif (le deuxième) est juste .... Waaww ! Je l'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ ah oui le fameux pendentif :) en fait c'est un sautoir et il vient de chez lilie creativ, une artiste talentueuse. En plus les prix sont vraiment abordable ^^ Tu pourra trouver un lien vers sa boutique dans "blabla et découvertes" ^^ bisous bisous

      Supprimer