12 septembre 2012

Viva la Nails et le pack blogueuse

Coucou les filles ^^

Il y a quelques temps j'ai pu voir sur pas mal de blogs cette superbe offre proposée par Viva la Nails : le pack spécial blogueuse. Le site nous propose 3 planches de Water Decals et 3 planches de stickers à tester gratuitement. Il n'y a que les frais de port à notre charge, et je peux vous dire qu'ils sont tout à fait abordables. Bien sur il faut avoir un blog parlant de beauté, d'ongles, de nail-art... et faire un article sur le pack en question.


Quelques clics sur le net et hop, pack commandé ^^  Bon la livraison est un peu longue vu que je suis loin, très loin des USA, mais aujourd'hui surprise ! 

En ouvrant mon enveloppe marron doublée de papier bulle, j'ai donc découvert mes petits précieux. 

(cliquer pour agrandir)


En détails :

Des stickers en coeurs, avec des étoiles, des fleurs et petits papillons.

Des WD en forme de roses blanches et noires, des WD pour french, des coeurs et papillons multicolores.


Et voilà ^^ Vous aussi profitez dès maintenant de ce pack en allant sur Viva la Nails. Pour y accéder cliquez sur les logos disponibles dans l'article.


Bisous bisous

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai reçu ce kit il y a un bout de temps mais ils sont différents.Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui je m'attendais à avoir des commentaires de filles l'ayant déjà reçu :) je l'ai vu sur pas mal de blog et c'est ça qui m'a décidé. J'avais peur de l'arnaque et au final je suis toute contente :) bisous bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. coucou ^^ oui n'est ce pas ? toi aussi profites-en en allant sur leur site :) bisous bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. coucou ^^ Et bien oui en effet :) voilà pourquoi j'en profite pour partager l'info, moi qui l'ai découverte par hasard lol bisous bisous

      Supprimer