15 octobre 2012

Naily Box de Septembre => Un week end à la campagne

Hello les filles !

Aujourd'hui pas mal d'émotions m'ont traversés : la rage, l'impatience, l'énervement, la déception, encore la rage ... Et oui, NailyBox ce n'est pas qu'une box, c'est aussi une source de pétage de plombs et de coup de g***le!

Pour la petite histoire : 

Ma box est partie le 30 Septembre et je ne l'a reçois que maintenant! Il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour la récupérer. Entre un service client qui prend du temps à répondre, un numéro de téléphone "clientèle" non attribué et une page Facebook (réponse en 24h) qui ne répond pas à vos questions alors que les publications sur le mur fleurissent, j'étais vraiment frustrée !


De plus, 15 jours et toujours pas de NailyBox ça commençait à bien faire! Mais bien sur ce n'est pas pressé chez eux, les sous sont déjà encaissés... Ben tient parlons en des sous! En me penchant sur la box de ce mois ci je vois bien l’arnaque : 12€ + 4 € de frais de port pour une box d'une valeur de moins de 8€ ! Je suis peut être nulle en maths mais je sais lire les prix afficher sur le site ... Si encore ce n'était que ça mais non, surprise! La taille de la Lettre Max a diminué par rapport au mois d'avant ! Bizarre, les frais de port eux sont restés pareils .... hum hum
 


Et puis il y a l'emballage. Bah oui une lettre plus petite ferme forcement moins bien et du coup on se retrouve avec un colis à demi ouvert, les vernis ne sont pas protégés par du papier bulle... C'est vrai qu'un voyage de 10 000 km ne peut pas casser un flacon de vernis, ils sont superrrrrr résistants, la preuve ils coûtent 1€. Bref!

Au final la NailyBox est là et ce fût la grosse déception! Déjà parce que j'avais découvert le contenu sur Internet (normal avec 15 jours de retard les autres n'aillaient pas m'attendre pour publier lol) mais aussi par rapport aux produits.

Je vous laisse découvrir par vous même à travers les photos : (cliquer pour agrandir)

 
 

Pour le moment la présentation n'est pas mal, le thème est respecté mais la grosseur du paquet blanc, une fois sorti de sa pochette me faisait un peu peur ...



Nous avons donc 2 vernis : un soin durcisseur PB Cosmetics (10 ml) et un vernis "rose" pastel Lolita (12 ml). 2 planches de Water Decals : une avec des tribal noir et blancs et une avec des petites glaces pailletées.

1 ère déception : la contenance du vernis soin durcisseur et la non correspondance de la couleur du vernis au descriptif (à moins que je sois daltonienne je ne vois pas ça rose).

2 ème  déception :  les WD ne sont pas dans le thème. Les glaces auraient été parfaites pour le thème du mois précédent... (les gourmandises)



Ensuite nous avons : un sachet avec une sorte de toile rose, même pas précisé sur le descriptif, un sachet de paillette irisé "couleur d'automne" mouais..., un savon en coeur parfumé et hydratant, et en bonus un paquet de fleurs séchées.

3 ème déception : un descriptif incomplet et beaucoup moins détaillé que celui du mois précédent.

4 ème déception : les fleurs séchées... je ne sais pas combien d'ongles vous avez mais moi personnellement j'en ai 10 et non pas 7 !


Et pour finir voici le pompom ! Nous retrouvons un pot de caviar manucure rose pastel, là encore c'est correct. Mais ensuite nous avons un pot de peinture couleur framboise ah ah ah! Laissez moi rire! Voici donc le super pot de peinture !


Sachant qu'ils sont partenaire avec Nailz et que ceux ci font de la peinture OUMAXI à 2 € les 12 ml, j'estime que ce mini, plus que mini pot de peinture c'est un gros foutage de g***le de leur part. Ahhh mais peut être que c'est pour ça que la box coûte 12€, le pot est tellement gros faut bien compenser quelque part ^^


Enfin bref voilà la déception de la journée, moi qui étais si pressée de recevoir ma NailyBox ... J'ai déjà commandé celle d'Octobre donc bon je verrai bien mais je pense que ce sera la dernière...

Bisous bisous


10 commentaires:

  1. Coucou ma belle! Désolé mais je me marre en lisant ton article. Tu es une comique née :p
    Mais, sérieusement, tu as raison! J'acquiesce à toutes tes remarques. Le lolita n'est pas rose,on ne décrit pas le truc rose et les fleurs séchées qui sont insuffisantes. Ah oui, j'ai presque oublié la peinture rikiki :p
    Sinon, ajouté à ça, le service clientèle ...
    On verra à la prochaine box, j'espères qu'ils se rattraperont!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ lol bah oui j'aime bien dire ce que je pense :) et tout ça en ironie car bien sur meme si ce fût désagréable et décevant, je ne vais pas m'arreter de vivre pour ça ^^ contente de t'avoir fait rire un peu :) bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou !! Moi j'ai été aussi super déçu..... Je voulait faire un article et bien finalement je ne l'ai pas fait !!!! Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ c'est sur que pour le coup ce fût une grande déception ! j'espère que celle d'octobre rattrapera celle ci ^^ bisous bisous

      Supprimer
  3. Oh désolé mais ton article est drôle et tellement réaliste.
    Jamais commandé cette box et je ne regrette pas!
    C'est vraiment une belle arnaque, tous les articles que je vois et toutes leurs boxs sont vraiment nuls c'est le mot!
    Je pense qu'il faut mieux mettre quelques € de plus et avoir par exemple une Kristal box (la encore jamais commandé) mais d'après ce que je lis ça me paraît plus honnête. J'espère que ça ne sera pas la galère pour celle du moins prochain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ et oui c'est vrai que la KristalBox est beaucoup mieux et moins décevante. Je pense que la Nailybox pourrait etre pas mal si ils avaient plus de personnels et surtout si ils utilisaient leurs partenaires pour faire les box car ils ont des bons partenaires... ils ont du vouloir faire trop bien trop vite sans prendre le temps de mettre en place une veritable idée intéressante. Bisous bisous

      Supprimer
  4. Je réponds avec beaucoup de retard mais j'ai stop Nailybox aussi pour leur incompétence... Jai eu le meme vernis que toi et pleins de problème sur l'envoie etc... Bref cher pour rien au final !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ et bien merci pour ton témoignage ^^ je suis réconfortée de voir que je ne suis pas la seule à trouver ça plus que limite, mais à la fois je suis déçue de voir que ça arrive aux autres également ... J'ai arrêté depuis et je ne regrette pas, je préfére payer 4€ de plus pour ma Kristal box :) bisous bisous

      Supprimer
    2. Surtout que la KristalBox tu es sure d'avoir un ChinaGlaze dedans, niveau emballage rien a redire aussi et elle a tjs d'excellent gout !!!!!

      Supprimer
    3. oui c'est sur qu'à ce niveau là c'est déjà beaucoup mieux! les China Glaze sont rarement de vieilles collections, c'est toujours une couleur tendance ou une collection récente. L'emballage est top, pas de retard d'envois, et niveau service client, Laurence est une perle :)

      Supprimer