16 octobre 2012

Swatch : Take it mint de Catrice

Coucou ^^

Quelle chaleur aujourd'hui ! On voit que l'été est rentré par ici. Je n'avais qu'une envie : un peu de fraîcheur ! Du coup j'ai prit mon joli Catrice "Take it mint" de la collection Cucuba et je l'ai posé sur mes ongles.

L'application est très facile grâce à son pinceau large mais pas trop. Le séchage est assez rapide. L'opacité s'obtient avec 1 couche mais pour mieux faire ressortir son vert si doux, j'ai préféré en mettre 2 ^^

(cliquer pour agrandir)


Ce vert est à la fois doux et frais, délicat et reposant, une vrai merveille pour les yeux. Moi qui ne suis pas adepte du vert en général, celui ci est vraiment un coup de coeur. Quand je regardais mes ongles j'avais l'impression d'être totalement reposée et il ne manquait que la petite odeur de menthe se dégageant mes mains ... Bref vous l'avez compris ce vernis m'a fait voyager ^^

Et vous, avez vous déjà eu un vernis qui vous a transporté?

Bisous bisous!

18 commentaires:

  1. Ce verni te vas super bien tu vas faire une déco dessus? J'ai à peu près le même à la maison et j'ai tenté une déco dessus mais ce fut un carnage^^!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ merci beaucoup :) oui j'ai fait une deco mais c'est pour un concours et je ne pourrais pas la dévoiler tout de suite, mais en attendant je l'ai re-poser avec des WD pour avoir quand meme quelque chose à vous présenter ^^ l'article devrait être pour aujourd'hui si tout va bien :)bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou! C'est un joli vernis tout doux! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ oui n'est ce pas? il est frais et tout doux ^^ il passe très bien avec l'été qui rentre ^^ bisous bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. coucou ^^ oui, pour un vert je le trouve très beau :) bisous bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. coucou ^^ et oui hein? Mais tu es une petite chanceuse aussi car je sais que tu l'as ^^ lol c'est vraiment le vernis vert à avoir ^^ bisous bisous

      Supprimer
  5. Il est vraiment beau !!! Bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Il est très joli ce vert!! Moi tout les vernis holographiques me fascine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui il est très beau :) mais il n'est holo ... peut etre qu'un jour je trouverai la combinaison vert-holo parfaite lol bisous bisous

      Supprimer
  7. Il est superbe celui là !! Un vert comme ça me fait craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui il est vraiment très beau, je l'adore ^^ bisous bisous

      Supprimer
  8. Réponses
    1. coucou ^^ oui n'est ce pas, c'est vraiment un vert qui est un de mes coups de coeur ^^ bisous bisous

      Supprimer