26 novembre 2012

Kristal Box de Novembre

Coucou ^^

Voici déjà quelques jours que je l'ai eu mais il n'ai jamais trop tard pour vous la montrer : la Kristal Box de Novembre est arrivée !


Toujours super bien emballé, avec le petit descriptif et le joli papier coloré.

Une petite vue d'ensemble


En détail


* Vernis Color Club Look Book de la collection "In true fashion"
* Vernis China Glaze Heart of the Matter de la collection "2012 BCA"
* Eau émoliente Kristal Beauté
* Repousse cuticules professionnel en métal
* Planche de bling

Et voilà pour cette Kristal Box. Encore une fois pas déçue car il y a pas mal de produits que je ne connaissais pas : eau émoliente, les blings, la marque Color Club.

Et puis j'avais déjà mit un repousse cuticules en métal dans un de mes paniers d'achats, du coup ce n'est plus la peine ^^ 

Vous aussi succombez à la Kristal Box chez :


Bisous bisous!

8 commentaires:

  1. Coucou miss,
    Moi aissi j ai reçu la kristal box et j avoue en être très contente!
    Bisous
    Heloise
    Http://lesonglesdhelo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ je vois que ce concept marche très bien et surtout que Laurence sait ce qu'il faut mettre dans la box pour nous faire plaisir ^^ bisous bisous

      Supprimer
  2. jolie box et tu as reçu de belles couleur ce qui n'est pas souvent le cas bon choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui j'en suis ravie, surtout que ce sont des couleurs que je n'avais pas :) bisous bisous

      Supprimer
  3. Jolie box. Les produits sont sympas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui oui oui :) j'ai adoré :) bisous bisous

      Supprimer