20 février 2013

Kristal Box de Février : Saint Valentin

Coucou ^^

Aujourd'hui c'est présentation de la Kristal box de Février qui avait pour thème la Saint Valentin (logique non?). Et encore une fois on peut dire que Laurence nous a bien gâté !!! Je dirais même que ce mois ci elle s'est transformée en Cupidon ^^

Vue d'ensemble :


Bon en bonne cruche que je suis, j'ai complètement oublié de faire la photo générale avec les produits déballés, mille excuses :)

En détail :


* Vernis Kleancolor Twinkly Love (N°38)
* Vernis Yes Love rouge N°283
* Vernis China Glaze Get Carried Away (collection Cirque du Soleil)

* Mini vernis de stamping rouge
* Une plaque de stamping avec des motifs de coeurs


* Un bon de réduction chez Atouts Charme
* Un pot de poudre velours rouge
* Un bon de réduction chez Kristal Beauté
* Une planche de WD Saint Valentin

* Une épice venant de goût et terroirs : le combava

Voilà pour cette jolie box de Février bien remplie ^^ J'adore les vernis China Glaze et Kleancolor, avec leurs paillettes et leurs petits coeurs, j'ai hâte de les utiliser :) En plus de nos 7 produits, Laurence nous a gracieusement offert 2 bons de réduction! Je pense que la Saint Valentin va se prolonger jusqu'à la fin du mois lol

Un petit mot aussi sur cette adorable touche romantique en offrant du combava. Bon il est vrai qu'ici c'est une épice répandue et connue mais ça fait toujours plaisir de voir qu'elle a pensé à la faire découvrir à d'autres pour qui elle était encore inconnue :) 

Alors MERCI Laurence !!!!!

Vous aussi venez craquer pour la Kristal Box chez :
Bisous bisous!

20 commentaires:

  1. kikoo tres bien cette box la prochaine fois je craque ^^biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ hihi je suis une vilaine tentatrice :) plus sérieusement, je t'encourage vraiment à te lancer, je n'ai jamais été déçue et les produits sont top, de bonne qualité et il y a toujours de belles suprises ^^ bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! elle est jolie cette box ! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oh oui oui oui, elle respecte bien le thème et elle était vraiment pleine lol bisous bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. coucou ^^ oui très sympa même, je vais me mettre à faire plein de coeur avec cette jolie plaque de stamping lol bisous bisous

      Supprimer
  4. jolie box moi aussi j'aime bien China Glaze biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oh oui China Glaze est une super marque (d'ailleurs il y en a un dans chaque Kristal Box, chaque mois ^^) Franchement depuis que j'ai testé cette marque j'en suis fan ^^ bisous bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Comme toujours cette box à l'air vraiment sympa! Faudrait qu'un jour j'en test une!!
    J'adore l'idée du vernis rempli de coeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui il faut dire que pour le moment je n'ai jamais été déçue ^^ J'ai hâte de voir le vernis coeur ce qu'il va donner lol pour le moment je n'ai pas eu le temps de l'essayer ^^ bisous bisous

      Supprimer
  6. Super cette box St valentin, tu vas pouvoir nous faire de superbes NA. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui oui je vais surtout pouvoir mettre plein de paillettes mdr ! j'ai hate de voir les petits coeurs sur mes ongles :) bisous bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma biche!
    Féliciatations c'est amplement mérité :p
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ je pense que tu as commenté le mauvais article mais en tout cas merci beaucoup !!! je n'en serais pas la sans mes fidèles lectrices et amies qui me poussent à continuer dans cet univers avec leurs précieux conseils et leur soutient ^^ bisous bisous

      Supprimer
  8. Réponses
    1. coucou ^^ oui oui extrêmement sympa meme ^^ bisous bisous

      Supprimer
  9. COUCOU A TOUT LE MONDE
    J'AI LA KRISTAL BOX DE FEVRIER 2013 JE PROPOSE DE LA VENDRE ( j'ai deja des vernis quasiment pareils..)
    Donc si ça peut satisfaire quelqu'un tant mieux !
    vous pouvez me joindre sur mon mail contactmariontedittout@gmail.com
    PS j'ai hate de voir les nail art que tu vas nous faire !
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ j'espère que tu trouvera preneuse, personnellement comme je l'ai déjà, je ne suis pas intéressée :) bisous bisous

      Supprimer
  10. Super cette box mais par contre je vous pa l’intérêt de l'épice dans une box pour les ongles ^^ m'enfin pourquoi pas.
    bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ hihi moi aussi ça m'a étonné mais c'est une façon de faire de la pub pour un partenaire et de faire découvrir des nouvelles choses ^^ et puis à l'occasion de la St Valentin, de mettre une petite touche romantique pour le couple, car les vernis je ne pense pas que nos hommes soient d'accord d'en porter ^^ bisous bisous

      Supprimer