27 mars 2013

Kristal Box de Mars

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai reçu ma Kristal Box de Mars, du printemps plus précisément, même si ici nous rentrons dans l'hiver ^^

Vue d'ensemble :



En détail :


* Un vernis China Glaze Fade Into Hue, collection "Avant Garden"
* Un vernis Yes Love Thermo vert


* Un set d'éponges
* Un pinceau fin
* Un trousse argentée et son miroir


* Une planche de water decals aux motifs du printemps
* Une lime à ongle
* Un bon de réduction chez Céline Photosartnature

Une jolie petite box mais je dois admettre que je suis un peu déçue :( En fait je crois qu'il n'y a qu'un produit qui me déçoit c'est le vernis Yes Love ... J'aime le fait que ce soit un thermo mais je ne suis pas fan de la couleur lol Bon on ne peut pas tout avoir hein! ^^
Sinon j'adore le China Glaze, et la petite trousse, elle est très pratique :)

J'attends la prochaine avec hâte :) Vous aussi n'hésitez pas à tester l'expérience Kristal Box avec 

Bisous bisous!

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou ^^ voui voui voui, pas mal :) bisous bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. coucou ^^ oui sympa,à part pour cette couleur de vernis qui ne m'attire pas trop lol bisous bisous

      Supprimer
  3. c'est une bien jolie box
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ et bien merci pour elle et pour Laurence qui se donne du mal pour nous satisfaire au maximum ^^ bisous bisous

      Supprimer
  4. Elle est sympas cette box.Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Je crois que je ne craquerais décidément pas pour les boxs!
    C'est vrai que c'est cool pour le vernis thermos. Moi pour la couleur je suis d'accord.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui lol il faut dire que ce vernis me donne un peu mal au coeur lol bisous bisous

      Supprimer
  6. sympa cette box mais avec un vernis yes love un peu moin dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui en effet, ce qui me déçoit c'est pas tant la marque mais plutot la couleur ... mais bon il faut de tout pour faire un monde hein?! bisous bisous

      Supprimer