2 avril 2013

French à plume

Coucou ^^

Hi hi aujourd'hui je vais vous montrer ma petite déco en plume faite la semaine dernière. Certaines ont déjà pu voir un aperçu sur Instagram :


Il est l'heure de découvrir cette déco entièrement ! J'avais pour idée de mettre des plumes sur l'annulaire et le pouce, puis de faire une french sur les autres ongles. Malheureusement j'ai choisi la mauvaise couleur pour unifier ma plaque ... snif snif


J'ai trouvé ça trop foncé, au soleil on aurait dit que mes ongles étaient sales :( 

Bref, je ne me suis pas découragée et j'ai retenté l'expérience, mais cette fois ci au naturel. Dans ma précipitation j'ai eu un accrochage au pouce donc adieu la plume ...



Pour cette déco j'ai donc utilisé des plumes (référence en fin d'article), le superbe Essence Colour & go That's what i mint! , des guides french et bien sur du top coat ^^

 [ Mon index et mon majeur s'excusent pour les bosses apparentes, mais ils se sont récemment fait très mal à cause de la portière de la voiture et du coup ont des hideux pansements au milieu de la plaque ]

En exclusivité voici la main gauche :) Bon la photo n'est pas top mais ce n'est vraiment pas pratique de manipuler le Reflex avec la main gauche lol


J'ai beaucoup apprécier cette déco, et elle a fait beaucoup d'envieuses aussi ^^ Je l'ai gardé 4 ou 5 jours, sans problème de tenue au niveau des plumes, je l'ai enlevé car les bords libres s'abîmés :)

Petite astuce pour les plumes : appliquer le top coat à l'envers pour éviter que des petits bouts de plumes restent accrochés au pinceaux et que la plume se décolle ^^

*************************************

MATERIEL :

Pour les plumes rendez vous chez 

Pour le vernis Essence c'est par ici

Bisous bisous!

20 commentaires:

  1. tres jolie cette deco j'adore bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ merci beaucoup, contente qu'elle te plaise :) bisous bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. coucou ^^ merci mille fois, je suis touchée que ça plaise ^^ bisous bisous

      Supprimer
  3. Coucou toi.
    Super cette déco plumes, j'aime beaucoup le résultat!
    Et c'est mieux en version naturelle, la 1ère c'est clair sa fait bizarre!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui là pour le coup j'ai été déçue! je pensais vraiment que ça aurait fait comme pour une french, une sorte de seconde plaque mais ça a été un flop total lol heureusement que je n'avais pas fait les 2 mains lol du coup j'ai pu rattraper! bisous bisous

      Supprimer
  4. j'adore les plumes ! mais la french moins..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ merci :) c'est vrai qu'il faut aimé lol mais je ne me voyais pas mettre des plumes sur tous les doigts xD bisous bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. coucou ^^ merci beaucoup, contente que ça plaise :) bisous bisous

      Supprimer
  6. oh c'est mignon avec la plume
    bisouslilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui j'aime beaucoup ce petit coté léger avec la plume ^^ bisous bisous

      Supprimer
  7. serait ce la mode de ce mois ci ?? j'en est vu partout de ce genre de déco :) j'avoue que je prefere la tienne pour le moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ alors là c'est une bonne question ! je ne sais pas du tout si c'est la mode, en fait mes chats ont joué avec mon paquet de plumes et je me suis dit qu'il était temps de les utiliser avant qu'elles ne soient déchiquetées lol En tout cas merci, je suis contente que ma déco te plaise ^^ bisous bisous

      Supprimer