23 avril 2013

Swatch : N°38 Mse Ouest

Coucou ^^

Aujourd'hui c'est une nouvelle marque que je vais présenter. Il s'agit de Mse Ouest. Ayant reçu un bon de réduction chez eux après avoir participé à un concours, j'en ai profité pour commander un vernis argenté car je n'en avais pas.

Je souhaitais un argent délicat mais assez marqué. Je ne suis pas déçu, même si il est moins opaque que je l'espérais, il reste très beau.

(cliquer pour agrandir)




Ce joli argenté n'a pas de nom, juste le n°38. Il parait nude au soleil et pourtant il est parfaitement couleur argent à l'ombre, j'aime beaucoup cet effet.

Il est opaque en 2 voire 3 couches et sèche très vite, ce qui m'a étonné étant donné les 3 couches ... L'application est assez facile malgré que le pinceau soit très fin.

Vous pouvez le retrouver au prix de 5€ chez 


Bisous bisous!

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou ^^ merci pour lui, c'est vrai qu'il est joli ^^ bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou!
    Il est joli mais il manque encore d'opacité pour moi^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ c'est vrai qu'au soleil on a l'impression de ne rien avoir sur les ongles, juste un reflet pailleté, pour bien voir son opacité il faudrait le poser par temps couvert ... mais un argenté à la base c'est fait pour briller ce serait dommage de ne devoir le sortir quand meme temps que les nuages ^^ bisous bisous

      Supprimer
  3. Ah il m'a l'air pas mal ce peti précieux. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui oui il n'est pas mal je confirme lol peut etre un peu trop clair au soleil mais sinon c'est un argenté agréable à porter. Je pense qu'il serait parfait aussi pour le stamping ^^ bisous bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. coucou ^^ merci pour lui ^^ bisous bisous

      Supprimer