9 août 2012

Jelly Sandwich

Coucou !

Alors aujourd'hui j'ai fait, enfin essayé de faire lol, le jelly sandwich! Je ne l'avais pas fait avant car certains de mes ongles s'étaient cassés et ça faisait pas joli-joli.

Bon le résultat n'est pas tout à fait comme je le voulais car le vernis à paillettes que j'ai prit (le mini "Pirouette my whistle" de OPI) ne laissait pas assez de paillettes et j'ai du me battre pour essayer d'en avoir minimum 3 sur chaque ongle! Un vrai duel avec mon pinceau je vous explique pas! Pour la base et la 3ème couche j'ai utilisé le "Don't touch my tutu!" de OPI, qui me paraissait plus adapté.

Je suis déçue par les photos car on ne voit pas l'effet que ça donne en réel et je peux vous dire que vu d'ici c'est super marrant, on dirait que les paillettes flottent, un peu en effet 3D lol Ça m'hypnotise :) 

Bref, place aux photos, avec des nuages gris au rendez-vous. A croire que même le temps ne voulait pas que je réussisse mon premier Jelly Sandwich grrr!

(Cliquez pour agrandir)




Et voilà ^^  Bisous bisous!

4 commentaires:

  1. Coucou ! j'aime beaucoup cette manucure ! elle est très jolie ! biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore :D rien que pour ça je veux celle collection mdrr du moins 1 vernis et le pailleté :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! oui c'est vrai que c'est super sympa comme effet et en plus ça brille mais ça reste discret. Pendant toute la durée où je l'ai porté, je tournais mes ongles dans tous les sens pour voir l'effet 3D c'est top! bisous bisous

      Supprimer