10 août 2012

Newsletter (de nouveau) en service


Coucou ! 

 ** Bon aujourd'hui un peu de blabla rapide. Il y a 2 jours j'ai reçu un mail m’annonçant qu'il y avait un bug avec ma Newsletter. En effet, après inscription, on ne pouvait pas valider et ainsi avoir les dernières infos sorties sur le blog ... 

Bref aujourd'hui tout est réparé :) En fait, en "francisant" mon texte j'ai supprimé par erreur le lien de validation (quelle potiche!). Bon j'ai remué ma petite tête et enfin j'ai réussi à réparer ma bêtise ^^ La Newsletter est donc opérationnelle de nouveau ! Je vous attends alors inscrivez-vous vite :)

---------------------------------------------------------------

 ** Autre point moins important, mais pour le plaisir de continuer à blablater ... Je suis dans l'attente de 4 colis, mais avec les JO et cette histoire de non circulation des camions en période estivale en France ils ont prit du retard Grrr!

J'espère que mes petites merveilles ne vont pas, EN PLUS, se faire coincer à la douane, car ici ils aiment bien stopper les colis pour un ou pour un non, même avec facture à l'appui => vive la Réunion! 

Voilà voilà pour les news, pas de NA car mon Jelly Sandwich est encore tout beau tout neuf ^^ Surement une prochaine créa Dimanche pour inaugurer ma rentrée au boulot Lundi :)

Bisous bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire