23 septembre 2012

Les pinpins, les pinpins, les pinceaux !

Coucou !

Aujourd'hui un petit achat que j'ai fait ce matin même auprès d'une grossiste en fournitures nail-art. ( Pour les Réunionnaises => stand galerie commerciale Géant St Pierre). J'ai ENFIN trouvé des pinceaux !!!! Bon bon j'arrête de m'emballer, ce n'est pas non plus du LM mais c'est déjà ça.

Ainsi j'ai pu repartir avec mes 10 pinceaux pour 16€ ^^ 


En plus ils sont rangés dans une jolie pochette grise refermable, histoire de ne pas les abîmer. D'après ce qu'il y a d'inscrit sur les manches, ils sont de la marque New air. Il y a donc un dotting  tool, un pinceau carré, des pinceaux "normaux" de différentes tailles , un pinceau fin, un pinceau liner, un fan brush et un pinceaux un peu plus rond et épais. Bref pas mal de pinceaux dont je ne connais pas encore l'utilité mais que je finirai bien par découvrir ^^ Il ne manque que le carré-bisoté mais je me le procurerais plus tard...

Coté utilisation je n'ai pas encore tout testé bien sur mais je n'ai pas pu résister à l'envie d'en essayer un... Alors j'ai prit le pinceau fin et tadam ! Superbe! Je ne sais pas combien de temps ils vont durer mais pour le moment c'est impeccable., les poils ne partent pas à la dérive après un nettoyage, ni à l'application, une chance! 

Voilà voilà pour mon acquisition du Dimanche. Pour le moment je ne pense pas faire vraiment de déco car je suis en manque de temps et j'aimerai beaucoup voir mon pouce se "réparer" avant de ré-attaquer le NA : à chaque nettoyage je m'arrache le pansement et du coup l'ongle qui va avec :( Je me consacre donc aux concours où je n'ai besoin que d'une main ^^

Bisous bisous!

2 commentaires:

  1. J'espère qu'ils continueraient à être aussi efficace :)
    Et j'ai hâte de voir ce que tu nous as fait avec le pinceau fin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ ça ne va pas tarder à arriver ne t'inquiète pas, bon ce n'est pas non plus du picasso c'est juste quelques traits mais c'est un début ^^ bisous bisous

      Supprimer