19 septembre 2012

Roses et Plum

Hello ! 

Aujourd'hui rien de bien spectaculaire, juste une petite pose de Water Decals en forme de roses sur le Purr-fect Plum de China Glaze ( d'ou le titre super original de mon article ! )

(Cliquer pour agrandir)





J'étais vraiment pressée et je n'ai pas pu élaborer quelque chose de plus "sophistiqué" et de fait main...Mais après tout c'est bien à ça que servent les water decals et autres stickers non? :) 

C'était d'ailleurs mon tout premier test de WD! Bon ça reste sobre et discret et ça ne gâche rien du vernis donc pour le moment c'est un test positif. En plus c'est hyper rapide et le coté "repositionnable" est très pratique ^^

Vous pouvez retrouver ces WD chez 


référence D040

Bisous bisous!

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou ^^ merci beaucoup mais je vais dire que c'est grâce au WD ^^ maintenant que j'ai découvert ce petit bijoux il faut que je fasse attention à ne pas tomber dans la "facilité" lol bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou, je viens juste de découvrir ton beau blog. Je trouves que c'est très joli! Je le porterai bien pour une soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ et bien merci beaucoup, si ça te tente pour une soirée je crois avoir noté la référence des WD ^^ c'est toujours utile surtout quand on est pressé lol bisous bisous

      Supprimer
  3. c'est super joli et ne gache en rien la beauté du vernis bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ merci beaucoup c'est gentil, parfois de simples choses font des merveilles ^^ bisous bisous

      Supprimer
  4. Ahh j'suis jalouse xD je le veux trop ce china glaze :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ ah ah pour une fois que c'est moi qui fait une envieuse ^^ lol je l'ai eu grâce à la kristalbox c'était un pur hasard ^^ bisous bisous

      Supprimer