19 septembre 2012

Swatch List



La Swatch List késako? C'est en fait un petit mémo pour savoir où j'en suis dans mes swatchs :) Mais aussi pour que vous puissiez retrouver un swatch de tel ou tel vernis grâce aux liens de cet article.


Si vous voulez voir à quoi ressemble le Laura N° 106, rien de plus simple :

- vous allez sur la page des swatchs commençant par L 
- vous cliquez sur le swatch que vous désirez voir
- la page où l'article du vernis swatché est s'ouvrira dans un nouvel onglet.

Ainsi vous pouvez vous aussi comparer plusieurs vernis à la fois ^^ 

Bisous bisous!

2 commentaires:

  1. C'est vraiment une super idée ça !! Bien pratique pour suivre tes swatchs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui en effet ça m'est venu d'un coup, j'en avais marre de chercher mes liens comme une folle pour les publier sur la page facebook lol bisous bisous

      Supprimer