12 octobre 2012

1,2,3 ... taguée !

Coucou les filles! 

Et bien voilà je pensé pouvoir y échapper mais j'ai quand même était touchée ^^ Et oui j'ai été tagué ! (Ohmondieucestpaspossible!!!) 

Alors voici un petit rappel des règles à suivre :

* Remercier le/la blogueur(se) qui t'a tagué
* Ecrire 7 choses à propos de soi
* Taguer à son tour 15 blogueurs(ses)
* Mettre le logo 

Alors pour commencer "MERCI" à Claire (<== clic clic clic) de m'avoir tagué :) Et bienvenue dans mon monde !! 


Voici donc 7 choses à propos de moi (ah ah suspense!) :

1. J'ai une peur bleue des araignées ! Et oui ces petites bêbêtes sont hideuses et si par malheur j'en croise une je ne peux plus bouger tant qu'elle n'est pas morte. Je sais c'est méchant pour elles mais elles n'ont qu'à rester dehors! xD

2. Je suis une personne très polyvalente et dynamique, j'aime me tester à plusieurs choses et me lancer des défis. Pour m'épanouir je pratique 4 boulots en même temps, sans compter ma formation à coté et un peu de temps pour le monde du vernis :) 

3. Je suis sujet au vertige! Rien que de monter des escaliers me rend malade, il faut absolument que je m'accroche à la rambarde. 

4. Je ne sais pas me garer! Et oui même avec 2 ans de permis j'ai toujours peur d'accrocher une voiture en me garant alors je cherche une place où il n'y à personne ni à droite ni à gauche, même si elle est à l'autre bout de l'endroit où je dois me rendre.

5. Ma couleur préférée est le bleu, bah oui je pense que vous le saviez déjà grâce à mes commentaires sur vos blogs. Le monde du vernis m'a permit de découvrir tout pleins de nouvelles nuances de bleu et j'en suis super heureuse.

6. Je n'ai pas la main verte, tout ce que je plante meurt :( Je suis toujours en train d’appeler ma maman à l'aide pour augmenter la durée de vie de mes plantes. Pourtant j'adore les fleurs mais à croire que elles ne m'aiment pas.

7. Et enfin j'ai peur des chiens. J'ai la trouille d'être mordue, chose qui ne m'ai jamais arrivée mais qui me fait peur. Je pense que c'est pour ça que je me suis entourée de chats ^^ 

Voilà, j'espère que ces petites choses vous ont permises de mieux me connaitre :) 

Comme je dois à mon tour taguer 15 personnes, je vais faire une petite liste mais je ne pense pas arriver à 15 :) 

Attention les nominées sont ...(roulement de tambour) :

* Héloise (les ongles d'Hélo)
* Aurélie (lilysnailart)
* Yop

Et voilà ^^ vous pouvez cliquer sur leurs noms pour accéder à leurs blogs :) 

Bisous bisous

12 commentaires:

  1. coucou !

    moi aussi j'ai le vertige mais moins que toi je crois ^^'

    bisous et n'hésite pas à aller sur mon blog pour me donner des conseils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ en effet je ne comprends pas pourquoi mon vertige est si "puissant" lol en fait les escaliers c'est surtout quand il y a des espaces vides entre les marches, j'ai horreur de voir au dessus de quoi je marche! Oh oui je dois venir absolument sur ton blog, j'ai fait une liste de mes nouvelles lectrices pour aller leur rendre visite mais je n'ai malheureusement pas le temps :( il faut que je me rattrape ^^ bisous bisous

      Supprimer
  2. J'ai aussi peur des chiens :D et du vide mais seulement quand j'me sens pas en sécutité, aller dans un haut batiment ça me gène pas mais genre escalade et compagnie... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ ohh l'escalade c'est le pire! et passer sur un pont aussi lol je déteste ça rien que d'y penser j'ai des frissons xD bisous bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! Moi aussi je suis arachnophobe. Et tout comme toi, j'ai peur de me faire mordre par un chien. Normal, c'est déjà arrivé quand j'étais petite.
    Contente d'en apprendre un peu plus sur toi ^^
    Je vois donc que tes jolies mains ne peuvent pas s'occuper des fleurs ... pas grave! Tu peux faire autre chose avec ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ ah une copinette arachnophobe! cool contente de voir que je ne suis pas la seule ^^ c'est vraiment dommage pour les fleurs car en plus j'adore "jouer" dans la terre, et m'occuper des plantes pour avoir de jolies fleurs :) je n'ai pas peur de me salir lol mais bon les fleurs ne m'aiment pas :) bisous bisous

      Supprimer
  4. coucou contente d'en apprendre un peu plus sur toi
    4 boulots ! quel courage.... biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui c'est vrai que parfois c'est saoulant mais je ne m'en lasse pas, au contraire ça m'occupe lol bisous bisous

      Supprimer
  5. COOOooool you did it! You did it!^^ Merci Artmé! Ca me fait plaisir que t'ai répondu à lapel^^! Et contente de te découvrir un peu mieux tu à l'air ( et pas que l'air même) beaucoup plus dynamique que moi^^!
    Bisous et à bientôt sur ton blog^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ mais de rien, ça m'a fait plaisir d'y participer et de me dévoiler un petit peu lol merci à toi pour le tag ^^ bisous bisous

      Supprimer
  6. Cool ce petit tag, on en sait davantage sur toi!
    Merci pour le tag, je vais voir ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ mais de rien lol j'espère que ça t'amusera autant que moi :) j'ai trouvé ça bien sympathique ^^ bisous bisous

      Supprimer