10 octobre 2012

Swatch : Essence n° 9 Magic red carpet

Coucou ^^

aujourd'hui présentation d'un autre vernis magnétique au "naturel" => le Magic Red Carpet d'Essence.

Il s'agit d'un joli rouge qui me fait penser à une cerise prête à être mangée. Contrairement au Magic Wand, celui ci est beaucoup plus facile à appliquer. Une couche suffit mais j'ai préféré en mettre 2 pour faire ressortir son éclat ^^ Le séchage est moyen car le vernis est assez épais, mais une couche de sèche vite et le problème est résolu :)

Pour les photos malheureusement le soleil n'était pas au rendez-vous mais ses jolis reflets rouge cerise sont quand même visible ^^

(cliquer pour agrandir)


Et voilà, un joli rouge pour fêter l'été qui commence à s'installer et à bien se faire sentir ^^

Bisous bisous!

9 commentaires:

  1. Un joli rouge/ rose avec des belles paillettes. Une association original mais qui porte ces fruits, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui en effet ce vernis est subtil et je l'aime beaucoup grâce à ça ^^ bisous bisous

      Supprimer
    2. Oh my god mais il est magnifique ce verniiiii!
      Hey art mé je sais pas si on te l'avais déjà tagué mais je t'ai tagué sur le tag de mon blog...
      Si t'as le courage de re taguer en retour ou au moins nous dire 7 choses sur toi ce serait cool pour mieux te connaître....
      Bisous!

      Supprimer
    3. coucou ^^ oui n'est ce pas qu'il est beau? oh un tag? bah non on ne me l'avais jamais fait, je veux bien tenter ^^ je vais allais voir ça ^^ bisous bisous

      Supprimer
  2. J'aime bien le vernis mais je me suis plus attardé sur tes bijoux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ ah ah oui je vois, c'est vrai que mes dernières boucles d'oreilles font des envieuses ^^ lol ravie que ça te plaise :) bisous bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    Ah super j'adore sa couleur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ il est beau hein? moi aussi j'adore sa couleur un peu cerise miam :) bisous bisous

      Supprimer