20 octobre 2012

Des petites choses nouvelles

Coucou ^^ 

aujourd'hui je vais vous montrer ce que le gentil facteur m'a apporté. 

Il y a 1 ou 2 semaines, Corporelle offrait les frais de port à moins 50% pour tout achat d'un vernis magnétique Astra. A 14€ les frais de port via la Réunion, je peux vous dire que j'ai sauté dessus!

J'ai donc passé ma petite commande en me fixant 20€ pas plus, FDP compris. Pari tenu et réussit, et voilà mes petits précieux aujourd'hui ^^

(cliquer pour agrandir)


En détail :


Nous avons donc 2 vernis Astra (marque que je commence de plus en plus à apprécier) de la collection "Romantic". Le premier est le n°52 : Magnolia, et le deuxième est le n° 19 : Green jade. Ils font 11 ml et pour le moment ils sont magnifiques, dans le flacon ^^


Voici ensuite 2 vernis de la marque Gio (que je ne connais pas du tout, à tester donc), dans des flacons très originaux. Ils font également 11 ml. Le premier est le B022 : cuivre mordoré, le deuxième est le B027 : violet magnétique. Je voulais le bleu électrique mais il était en rupture, du coup je me suis rabattue sur le violet. ^^


Et enfin le fameux vernis Astra magnétique qui m'a permit d'avoir ma réduction. En ce moment ils sont d'ailleurs en promotion à 2,50€ au lieu de 5,01€. J'ai choisi "Element", une sorte de bleu avec une pointe de vert... Bref je verrai mieux sur mes ongles ^^ L'aimant est dans le bouchon et il fait 12 ml.
Avec ça, les petits cadeaux habituels de la boutique : une lime à ongle parfumée (à la pêche cette fois ci) et un échantillon de parfum YujinTrendy qui sent très bon. 

Voili voilou, vous aussi vous pouvez retrouver ces produits chez

Bisous bisous!

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou! oui je suis assez satisfaite d'ailleurs ^^ bisous bisous

      Supprimer
  2. superbes tes achats hate de les voir sur tes jolies mains bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ merci merci, je pense que pour certains les swatchs ne vont pas tarder, je ne pourrais pas attendre pour les tester, ils sont trop beaux lol bisous bisous

      Supprimer
  3. Coucou, merci de partager tes bons plans... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ mais de rien, les promos en valent pas mal le coup je trouve et puis il faut dire que les fins de séries sont très souvent à moins de 1€ je trouve ça super intéressant ^^ bisou bisou

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas les limes à ongles parfumés, c'est marrant ^^
    En tout cas c'est une belle commande !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui c'est très interessant aussi, plus tu lime,plus ça sent bon ^^ j'aime bien le principe :) bisous bisous

      Supprimer