19 octobre 2012

Octobre Rose

" Mesdames et Mesdames,

J'ai l'honneur de vous présenter le rendez-vous du mois d'Octobre à ne pas manquer, pour la 19ième année consécutive, il s'agit de (roulements de tambours)

OCTOBRE ROSE !!!! "


Et oui les filles, aujourd'hui je vous parle de rose, et plus particulièrement d'Octobre Rose. Non non non il n'y aura pas de bonbons, de fleurs (enfin si un ptit peu ^^), de petits cochons lol ... Non juste de l'amour et de la prévention :)

Bah voui, Octobre c'est le mois qui a été élu pour sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein (qui touche 1 femme sur 8 chaque année!). Se faire dépister est important car vous pouvez avoir la chance de vous faire soigner et d'en guérir, contrairement à certaines autres maladies. Et ainsi vous pourrez avoir la chance de continuer à voir la vie en Rose ^^

Je sais que je suis un peu en retard pour publier mais je ne savais vraiment pas quoi faire ! N'étant pas une grande fan du rose, je ne possède que très peu de flacons de cette couleur. Et puis j'ai eu une idée ! C'est le moment de tester mes Water Decals intégraux.
Je ne voulais pas du petit noeud traditionnel qu'on peut voir partout, je voulais quelque chose qui exprime la légèreté et le bien être qu'on ressent une fois les doutes envolés. J'ai donc opté pour la planche C8-002 de chez Delaney, qui me fait penser à des pétales de fleurs au vent.

(cliquer pour agrandir)


Voilà voilà, je vous invite à aller >ICI< pour tout renseignements, pour toutes questions et pour en savoir d'avantage.

N'hésitez pas à prendre soin de vous :) 


Bisous bisous!

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou ^^ c'est vrai que ces WD sont assez originaux, moi qui ne suis pas fan de rose, j'ai adoré les porter ^^ bisous bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. coucou ^^ oui ils sont très beaux, j'ai bien aimé moi qui ne suis pas fan en général lol bisous bisous

      Supprimer
  3. C'est mignon! Bisous!
    Sinon, tu as raison!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    C'est joli le motif que tu as choisi. Tu as raison sa change du ruban, j'aime bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ merci :) j'ai bien aimé le porter aussi celui ci, miracle ! lol il m'a duré 5 jours ^^ bisous bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. coucou ^^ merci :) c'est vrai qu'ils sont particulièrement beaux ces WD ^^ bisous bisous

      Supprimer