12 août 2013

Roses toutes vernies

Hello !

Aujourd'hui c'est petit nail art tout en verni ^^

Récemment j'ai découvert la chaine Youtube d'une blogueuse bien connue : Cherry Nail art. En parcourant ses vidéos, je suis tombée sur un tuto qui montrait comment réaliser des roses au verni. J'ai trouvé ça tellement joli que ni une ni deux, j'ai attrapé une feuille blanche, deux vernis, et c'est parti! Après 2 ou 3 coups d'essais, je me suis lancé et les ai réalisé sur mes ongles :)

Voici la réalisation de la jolie demoiselle (cliquer pour y accéder)

Et maintenant voici ma réalisation grâce à son tuto :
 

Une petite photo des 2 mains

Et pour finir, un gros plan ^^

Pour résumer, j'ai adoré porter ce nail art!!! Je l'ai trouvé raffiné, tendre avec une pointe pétillante, un peu vieillot aussi, à l'image de certaines tapisseries dans des chambres d'hôtes de la campagne :)

Pour le prochain j'aimerai beaucoup le "matifier", je pense que ce serait encore plus joli!

Voilà pour ce petit nail art, je vous mets une petite photo du matériel utilisé et plus bas vous pouvez retrouver toutes les infos concernant la demoiselle qui m'a inspiré et que je remercie beaucoup pour son tuto ^^


*** ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ***

Voici toutes les infos pour découvrir l'univers de Cherry Nail art :


Bisous bisous!

12 commentaires:

  1. coucou ma belle
    c'est très joli!
    bisous et passe un très bon lundi!
    a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ merci merci, j'ai adoré le porter :) bon Lundi à toi aussi ^^ bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Les roses, c'est facile à faire et le rendu est toujours super sympa ! J'adore ta manucure ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui je n'aurai jamais pensé que c'était si simple à faire! je suis ravie d'avoir découvert cette technique ^^ merci merci :) bisous bisous

      Supprimer
  4. C'est super joli ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ merci beaucoup ma belle ^^ bisous bisous

      Supprimer
  5. Coucou, c'est très joli. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ merci, j'en suis très contente :) bisous bisous

      Supprimer
  6. Coucou
    C'est une très jolie déco que tu as fait. J'aime bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ merci beaucoup ma belle, c'est super simple à faire au final, et à la portée de toutes ^^ Pour preuve, j'ai réussi à faire mes 2 mains lol bisous bisous

      Supprimer