9 août 2013

Swatch : Yes Love marron (n°16)

Coucou ^^

Petit swatch d'une couleur qu'il n'y a pas énormément dans ma vernithéque : le marron! Celui-ci est un Yes Love, un peu crème, très léger et agréable à porter :)

(cliquer pour agrandir)


L'application est facile... L'opacité est bonne en 2 couches. Le séchage est correct. Sa couleur est très belle, douce et discrète.
J'avais peur de mettre du marron, peur que ça se voit trop et face "tâche", et finalement ça se fond parfaitement avec tout. J'ai trouvé ça même beaucoup plus simple d'assortir vêtements et accessoires avec mes ongles lol 

Ce petit précieux vient de ma Kristal box d'Avril qui avait pour thème Pâques, et que vous pouvez retrouver ici

Et dès maintenant bénéficiez de 

Bisous bisous!

10 commentaires:

  1. Joli !
    Je te comprends pour l'effet "tâche", j'avais eu la même inquiétude avec une teinte similaire :)
    Mais au final, pas de soucis, le résultat est très sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ c'est vrai que les teintes qu'on à pas l'habitude de porter ou de voir sur d'autres font bizarre mais je suis contente d'avoir testé car au final j'adore ^^ bisous bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. coucou ^^ oui en effet, il est très beau :) bisous bisous

      Supprimer
  3. Coucou, il est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss
    il est très beau ce vernis
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ hihi ravie qu'il te plaise :) bisous bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Moi non plus je n'ai pas beaucoup de marron dans ma vernithèque. Il est joli celui là car c'est un marron doux^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ ah je ne suis pas la seule alors :) c'est vrai qu'il est très doux et heureusement car je pense que je ne l'aurai pas autant apprécié sinon ^^ bisous bisous

      Supprimer